LIKE ENCHANTED™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIKE ENCHANTED™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 &&.Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia C. James
Admin
Sophia C. James


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2008

My Life
MY RELATIONSHIP:
MY SCANDALOUS & MY SECRETS:
A WORLD :

&&.Story Empty
MessageSujet: &&.Story   &&.Story EmptySam 20 Déc - 18:23

//
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forumactif.org
Sophia C. James
Admin
Sophia C. James


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/12/2008

My Life
MY RELATIONSHIP:
MY SCANDALOUS & MY SECRETS:
A WORLD :

&&.Story Empty
MessageSujet: Re: &&.Story   &&.Story EmptyDim 4 Jan - 14:45

Beaucoup de chose c'était passer depuis ce matin, lui qui croyait que ça allait être une mauvaise journée, il s'est complètement trompé. C'est vrais qu'au début la journée semblait être normal, mais la rencontre qu'il a eut avec Sophia fut pour lui une journée exceptionnelle, il fallait qu'il l'a marque à l'encre rouge sur un calendrier pour ne jamais l'oublier. Notre cher basketteur à quand même eu la chance d'embrasser la sublimissime Sophia James à deux fois de reprise et sans se faire disputé ou s'en ce prendre une gifle, comme quoi, il avait un peu d'effet sur elle. Par la suite il lui avait donné des réponses à ces questions, c'est vrais qu'avec sa réputation, elle pourrait croire qu'il était en train de jouer avec elle mais il lui démontra le contraire en lui disant toutes ces belles choses qu'il pensait honnêtement. Il avait été sincère durant tout ce qu'il lui avait dit et ce n'était pas du tout facile pour lui de lui dire ce genre de chose, c'est vrais qu'il n'avait pas vraiment l'habitude, il ne disait pas cela à tout le monde et en même temps, il pensait ça que de Sophia et de personne d'autre. Anthony vit bien la réaction de Sophia à ce qu'il venait de lui dire, il l'a vit aussi mettre sa main sur la sienne lorsqu'elle était sur sa joue comme pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas l'a retiré et d'ailleurs il ne comptait pas du tout le faire. Il lui caressait lentement sa joue à l'aide de son pouce, ont pourrait croire qu'en ce moment, ils étaient tout les deux ensembles mais en faite non, ils n'étaient pas ensemble et Anthony lui avait bien expliqué pourquoi. Par la suite la sonnerie retentit et il retira sa main au même moment que Sophia avait retiré la sienne, il ne l'avait pas fait d'une façon brusque pour ne pas lui faire du mal mais cette sonnerie l'avait comme ramener à la réalité. Mister Winstead devait comprendre qu'il ne pouvait pas sortir avec Sophia, c'était tout simplement impossible, il aurait put lui créer des problèmes et il ne voulait pas que sa lui arrive, elle aurait eut des remarques à longueur de journée et tout le monde sait que c'est énervant à la longue. Notre jeune homme resta immobile à regarda Sophia, il l'entendit lui donner rendez vous chez elle parce qu'ils fallait qu'ils discutes, il n'eut pas le temps de lui faire un signe de la tête qu'il l'avait perdue de vue avec tout les étudiants qui passaient et par la suite, un peu plus loin il l'a revit se retourné vers lui, lui faire un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil.

Notre jeune blondinet ne savait pas quoi faire, il avait bien évidement envie d'aller chez elle, mais il ne savait pas de quoi elle voulait lui parler même si il s'en doutait un peu. Anthony prit alors la direction du gymnase pour prendre une douche rapidement, il se sécha et il remit ces affaires puis il sortit du gymnase et il se dirigea vers le parking de l'université pour reprendre sa voiture et aller chez Sophia. C'est vrais qu'elle ne lui avait pas dit ou elle vivait mais il le savait quand même, autrefois, il y eut tellement de nombreuse fête chez elle qu'il devait obligatoirement se rappelé ou elle vivait mais si il n'y allait pas tout le temps. Une dizaine de minutes plus tard il était enfin arrivé, il entra dans la résidence et il gara sa voiture près de celle de Sophia, il sortit de sa voiture et laissa son sac à l'intérieur puis il verrouilla les portières. Par la suite il monta les marches et comme par habitude il ne tapa pas à la porte, il entra directement comme ci s'était chez lui, c'est vrais qu'il ne devait pas faire ça mais c'était une mauvaise habitude peut être à perdre. Anthony ferma la porte derrière lui et comme Sophia avait dut l'entendre elle lui demanda de venir et c'est d'ailleurs ce qu'il fit en regardant la décoration du manoir qui était tout simplement magnifique. Le manoir ou vivait Sophia était un peu plus grand que le sien, il en était pas du tout jaloux puisque le sien était quand même pas mal grand mais celui là l'était un peu plus. Le jeune blondinet retrouva alors Sophia dans le salon, elle lui fit un sourire qu'il lui rendit bien évidement et il l'écouta lui dire que c'était gentil de sa part d'avoir accepté de venir, mais que tout les deux devaient parlés et continué à faire connaissance puis elle pensait que chez elle c'était mieux.

_Oui, je trouve aussi que chez toi c'est mieux pour discuté, c'est plus intimes et ici, personne nous surveilles au moins.

Mister A. lui fit un petit sourire puis il s'assied sur l'immense canapé ou Sophia se trouvait, il y avait beaucoup de place mais comme par hasard, il s'assied assez près d'elle. Il l'a regarda dans les yeux en gardant toujours un sourire assez charmeur sur son visage, il regarda parfois la télévision qu'elle avait mit en marche mais comme ce qui s'y trouvait ne l'intéressait pas, il ne s'attarda pas dessus, il préférait plongé son regard dans celui de la belle brune. Elle lui avait dit qu'elle voulait qu'ils continues à faire connaissance et il était d'accord, il se mit alors un peu de côté sur le canapé pour lui faire face et il lui dit.

_La décoration est magnifique en tout cas, je ne sais pas qui l'a fais mais c'est très réussit.
_Sinon, c'était bien Londres ? Enfin, je me doute bien que ce n'était pas aussi géniale qu'à Beverly Hills mais y parait que les Américains ne sont pas les bienvenues en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forumactif.org
 
&&.Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIKE ENCHANTED™ :: Votre 1ère catégorie :: . Rules, Story & Co' .-
Sauter vers: